Rendez-vous Mad Lane

Ce matin, j’ai eu le plaisir d’assister à un rendez-vous Mad Lane. Grâce à ce moment unique, j’ai pu redécouvrir la marque Marithé + François Girbaud.

Une véritable madeleine de Proust, car j’ai acheté ma première « belle pièce mode » chez Marithé + François Girbaud, il y a plus de 20 ans. Une Magnifique jupe culotte bleu marine avec de fines rayures grises. SOUVENIRS SOUVENIRS <3 <3

IMG_4591[1].PNG

IMG_4717[1]Plus de boutiques, dorénavant, des rendez-vous sont donnés dans des lieux éphémères et atypiques. Chaque client qui en fait la demande reçoit un mail personnel qui lui indique le lieu et l’horaire du rendez-vous.

La nouvelle collection est présentée à Lyon, du 11 au 13 mai 2017 au Loft 4.40 rue de la Quarantaine 69005 LYON.

IMG_4718[1]Ce lieu atypique se prête particulièrement bien au jeu de ces rendez-vous personnalisés. Moderne, chic, épuré, le Loft 4.40, nous emporte dans une ambiance new-yorkaise où les pièces sont mises en avant avec simplicité.

 L’espace principal est dédié aux femmes, la mezzanine reçoit ces messieurs.

Mais qu’est devenue la marque Marithé+François GIRBAUD ?

En janvier 2015, Marithé réunit autour d’elle un collectif composé d’anciens collaborateurs partageant une idée commune et un peu folle : relancer la marque Marithe + François Girbaud. Mad Lane est née, référence première à la Madeleine de Proust et à la folie créative de Marithé et François. Dans l’esprit OUT OF THE BOX de la marque, le concept SANS BOUTIQUE du collectif Mad Lane évite la formule d’un point de vente permanent, préférant partir en tournée en France et en Belgique à la rencontre des fans de toujours. Des ventes sur rendez-vous dans des lieux éphémères grâce à une billetterie exclusive, pour offrir à ceux qui ont plébiscité ce retour très attendu une expérience et un service uniques. La gamme de produits se compose de fondamentaux, de pièces innovantes, intemporelles et fonctionnelles : STRETCH – TRICOT – JEAN. Tissus, traitements et techniques avant-gardistes qui définissent et identifient Marithé + François Girbaud.

Je chine dans cet espace hors du temps… Je retrouve la marque, son univers et ses codes… et en même temps, je découvre des pièces différentes. Le choix des matières, des couleurs apportent une style très novateur.

De très belles pièces avec des finitions parfaites et des petits détails qui font toute la différence. Plusieurs vêtements sont réversibles, un côté plus classique et une face beaucoup plus originale.

JE RE-TOMBE SOUS LE CHARME

Voici ma sélection…

Un style masculin-féminin qui met en valeur la femme tout en délicatesse et originalité.

Vestes, trench, manteau

Elles sont de plusieurs longueurs et coupes, décontractées à très sophistiquées. Les matières sont souples et le tombé est impeccable.

Chemises

Courtes, longues à porter ceinturée, la chemise se pare de ses plus beaux atouts pour sublimer la femme.

Pantalons et jeans

Les pantalons ont un tombé impeccable. Les jeans ont des couleurs incroyables, avec des coupes et découpes originales et des rayures-usures faites au lazer qui apportent THE touch !

 

Détails

Petits boutons, découpes au laser, boutonnages, finitions… tout est PARFAIT !

 

L’équipe

img_47381.jpg

Toute l’équipe est aux petits soins, les informations et les conseils sont précis et précieux.

Un véritable rendez-vous personnalisé.

Teaser

Courant juin le site https://www.girbaud.com/ se transforme et nous aurons la possibilité de commander nos pièces préférées via l’e-shop.

IMG_4759[1]

Les prochains rendez-vous auront lieu à Milan, du 23 au 27 mai 2017, à Deauville, du 26 au 28 mai 2017, à Montpellier, du 1er au 3 juin 2017… et toutes les semaines sur Paris.

Toutes les dates et lieux sur le site internet.

Vous pouvez retrouver Mad Lane sur :

 

Merci à toute l’équipe pour votre accueil, vos conseils et votre disponibilité. 😉

 

Vous pouvez me retrouver sur FacebookInstagram et Twitter 
Pour me contacter christelevayron@hotmail.com

 

 

6 réflexions sur “Rendez-vous Mad Lane”

  1. Coucou, moi c’était les jeans. Marithé, et j’en ai encore un .faut que je le retrouve pour faire une photo.
    Tu sais celui avec l’étiquette brodée sur le rabat de la fermeture ?
    😀
    Biz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur BEAUTE- LIFESTYLE - TOURISME - LYON

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut
Retour haut de page