Hello les amies-s,
J’espère que vous allez bien. J’ai été beaucoup moins présente mais aujourd’hui, je reviens en force ! Vous m’avez manqué et je suis trop heureuse de vous retrouver à travers le blog et les réseaux sociaux.
Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une belle et heureuse 2019. Que cette nouvelle année réalise tous vos rêves !
Je commence l’année avec la découverte de … deviner… bon allez vous savez quoi ….
UNE BOX ! 🎁
On ne change pas une équipe qui gagne ! 🥰
mais ce n’est pas une box beauté … mais une box de cidre.
4 cidres artisanaux, livrés à la maison, tous les mois !
Calyce c’est un abonnement 100% cidre ! Et pour moi qui dit cidre dit vacances !!! Et avec le froid qu’il fait, cette box me réchauffe le cœur 💖
Chaque mois, 4 cidres (de 33 à 50cl) artisanaux français 🇫🇷 et internationaux. La box est complétée par un guide de dégustation pour nous donner toutes les clés pour devenir un as du cidre.
Une sélection aux petits oignons de producteurs et micro-cidreries artisanaux choisis pour la qualité de leurs produits.
J’ai reçu la box de décembre, la box de noël, 2 cidres de 75 cl… les deux bouteilles étaient bien protégées dans leur carton + raphia.
2 cidres
- Sassy, un cidre brut de Normandie, de couleur or, c’est un cidre robuste aux notes douces-amères
- Kystin, un cidre demi-sec, fruité légèrement mielleux, des notes de châtaigne et de sous bois, de couleur or
Gros gros coup de cœur pour Kystin 💖 💖 qui est particulièrement à mon goût ! Et je vous dis pas avec la galette 😍 😍 On s’est régalé !

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir cette box, Calyce me propose de vous faire bénéficier d’un code promo ….
Avec le code promo CHRISTELE10, vous bénéficiez de – 10% sur votre première box
N’hésitez pas à me dire si vous connaissez la box Calyce ? Si vous aimez le cidre ou juste les pommes ? 🤣 🍏 🤣
Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très vite…
Je n’ai qu’un mot ! J’arrive! 🙂 ça a l’air parfait
Bell soirée
On a tout bu 🤣 mais dès que je commande … on trinque 👍 🥂
Bonne soirée
Coucou ma belle, un retour gourmand comme je les aime. Je ne connaissais pas du tout cette marque de boissons,
Des bisous ,
Hello,
Ravie de te retrouver ici 👈
Tu manques quelque chose … trop trop bon 😋
Gros gros bisous 😘
A bientôt
Hello ma belle, j’aime bien le cidre, ça se boit facilement quand il est doux pour moi 😉
Je te souhaite le meilleur pour 2019 , des bonheurs et la santé au quotidien, bisous
Hello,
Merci beaucoup pour tes vœux, je te souhaite également une excellente année 2019. 😘
Oh que oui il se boit facilement … et je peux te dire que celui ci encore mieux tant les parfums sont subtiles 😍😋
Gros bisous et à bientôt 😘
Coucou Christèle,
Depuis que j’ai passé des vacances en Bretagne, j’adore le cidre, avec des crêpes ou une galette, c’est vraiment délicieux ! pourtant, je ne bois jamais d’alcool mais ce breuvage ne me met pas pompette 😉 lol !!!
Je te souhaite une belle et heureuse année 2019 pleine de douceurs et de bonheurs !
Bisous et à bientôt !
Merci beaucoup Val pour tes vœux 😘
A mon tour je re souhaite une belle et heureuse année 2019.
Mieux que le champomy 😂🤣
Le cidre c’est trop trop bon 😋
Gros gros bisous 😘 et à très vite
Bonjour Christèle, je suis heureuse de te voir à nouveau sur la blogosphère même si le cidre ne me branche pas. En fait, je ne bois jamais d’alcool. Mais la galette des rois, je dis OUI !!! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et à très vite. Bisous
Alors, je veux bien partager ma galette 😁🥧 mais attention au grand méchant loup 🐺🤣
Merci d’être passée 😘
Gros bisous 😚 à très vite
On trouve toujours de bonnes occasions de boire du cidre! Avec la galette! Pourquoi pas…
Merci Colette … tu as raison c’était une très bonne occasion 😁😋
Bises et à bientôt 👋
Très bonne et douce année à toi surtout accompagnée de cidre que j’espère Brut, bio et fermier…! 😉😘bises
Merci beaucoup 😊 elle me sera 😁😍
Belle et heureuse année à toi également 😘
Bises à bientôt
Hello!
Même si j’adore le cidre, nous n’en consommons que rarement alors je ne me vois pas avec autant de bouteilles mais l’idée est novatrice pour faire de belles découvertes gustatives!
Bisous
Hello
Merci beaucoup pour ton message 😘
Ce n’est que 2 bouteilles par mois 😁😁🍏
Gros gros bisous 😘 et à très vite
Bonjour Christèle
Contente que tu sois de retour!!
Excellente année!!
Et merci pour cette découverte, je suis fan de cidre
Belle soirée, bisous
Hello,
Oh merci 😊 tu es un amour 💖
Franchement on s’est régalé 😍
Concept sympa 👍
Gros gros bisous 😘 et à bientôt
Coucou Christelle
Très belle année 2019 à toi aussi.
Je suis très adepte du cidre surtout depuis un récent séjour en Bretagne où j’ai pu en trouver directement à la cidrerie et disons le cela n’a rien à voir avec ceux trouvés en supermarché.
J’irai prochainement jeter un œil
Bonne soirée
Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour ton commentaire …
Tu m’étonnes que tu es tombée sous le charme du cidre 🍏 et en plus en Bretagne 😍
On s’est régalé avec cette box 💯
Si tu testes n’hésite pas à me dire
Gros bisous 😘 à bientôt