Indemne, j’en suis Baba Cool

indemne

A la découverte de la marque Indemne

Hello,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine. Aujourd’hui, je suis ravie de vous proposer un article sur la marque INDEMNE.

indemne

Qu'est-ce qu'Indemne ?

Des solutions à base d’huiles essentielles et végétales

Des solutions prêtes à l’emploi à base d’huiles essentielles et végétales. 


Cruelty Free & Vegan & made in France

Indemne est une solution alternative naturelle et bio pour les problèmes de peau. Ce laboratoire nous propose des soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles et irritées.

Des soins 100% naturels et bio 

indemne

Prendre soin de mon corps avec Indemne

Ma sélection

2 soins pour le corps 100% naturels BABA COOL.

J’ai tout de suite été séduite par la touche d’humour que l’on retrouve à travers les noms des produits. Bien entendu, après avoir été charmée par l’univers, je découvre que les produits sont bio, Vegan & Cruelty Free à base d’huiles essentielles et d’huiles végétales. Les 2 huiles permettent de nourrir et apaiser toutes les peaux même ma peau sensible. Ses soins ne s’utilisent pas que le corps, dos, cou et cheveux auront le plaisir d’y gouter !

indemne

Je vais devenir Baba Cool !

Fermez les yeux, Relaxez-vous, Détendez vous… suivez-moi dans ce rituel bien être !

indemne

BABA COOL VANILLE COCO

Je ne pouvais pas résister à la tentation de tester cette huile vanille-coco. Rien que la combinaison vanille-coco me laissait entrevoir sa douceur et sa volupté !

Son parfum est doux et délicat, dès l’application la peau se gorge de soleil. Combinée aux huiles essentielles d’Orange douce, d’ylang-ylang et de camomille romaine, cette huile développe toutes ses qualités et agit également contre l’anxiété et renforce la confiance en soi.

C’est une huile soin qui prend soin de nous, tout en douceur.

La peau est nourrie, assouplie, parfumée et toute douce. C’est une véritable éveil des sens qui rend le moment du massage ou de l’application vraiment unique

indemne

L’automne est bien là, le froid arrive… les pantalons sont de retour et très bientôt les collants et avec, son lot de désagrément. Peau sèche, déshydratée, tiraillements… cette huile sera parfaite pour le changement de saison

Après la douche et le bain, je l’applique sur mes jambes, dans le cou et le haut du dos.  Je sens les tensions musculaires s’éloigner pour laisser place à la détente !

 

BABA COOL AMANDIER

indemne

Après avoir testé Vanille-Coco, je décide de prendre le temps de découvrir Baba Cool Amandier. Et contre toute attente, j’ai un vrai coup de cœur pour son parfum. C’est assez marrant de voir que nos convictions peuvent être balayées, d’un revers de massage avec une fragrance qui au premier abord, n’était pas ma préférée !

Les tests nous réservent de belles et étonnantes surprises !! Je trouve son parfum plus subtil et très réconfortant.

Tout comme sa petite sœur Vanille Coco, elle nourrit et assouplit la peau.

indemne

Dans le cou, quelques gouttes de cette délicieuse huile, nous parfume tout au long de la journée.

Sur les pointes des cheveux ou sur les cheveux abimés et fourchus, cette huile se transforme en véritable élixir pour les gainer et les rendre doux et brillants. 

Sur le dos, vous aurez le plus agréable des massages. Le plus difficile sera de trouver un bon masseur 😉

Pour le plaisir d'offrir !

indemne

J’ai repéré sur le site Indemne, le coffret Zen. Il est composé de :

  • Baba Cool Vanille Coco 100 ml
  • Baba Cool Amandier 100 ml
  • 2 cartes graines à planter et à chouchouter ! Les cartes sont biodégradables et se plantent donc directement dans la Terre 

Il est au prix de 29,95 €. Je trouve que c’est une bonne idée cadeau pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Le petit mot de la fin...

indemne

Les 2 huiles sont topissimes à la fois pour leur texture et leur parfums et également pour le bien-être qu’elles procurent. J’apprécie beaucoup l’univers de la marque et son engagement en faveur de l’environnement.

A l’occasion de la semaine européenne du développement durable, Indemne lance aujourd’hui, 24 septembre (jusqu’au 04 octobre 2021, 17h00 (dans la limite des stocks disponibles)), une opération les Cabossés, une démarche 100% éco responsable. L’occasion de donner une seconde vie aux produits amochés à l’extérieur mais bons à l’intérieur. Ils sont proposés à la vente avec une réduction pouvant aller jusqu’à – 65%. Une très belle campagne pour se procurer des produits à moindre coût et faire une geste pour la planète ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur les cabossés, ils valent vraiment le détour !

Cette opération est proposée 1 à 2 fois par an !

Connaissez vous Indemne ? Que pensez-vous de l’opération des cabossés ?

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week-end.

Christèle 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :