Giboulées de Mars ou printemps en marche ?

Jolie sous la pluie ?

La Birchbox de Mars nous rend BELLE même sous la pluie. Hé Ho matelot !

Heureusement pour nous, le mois de mars, c’est aussi le mois du printemps. Et nous avons de la chance, le soleil est au rendez-vous. Pour rayonner, voici les 5 produits que nous a concocté Birchbox .

img_37601.jpg

5 produits livrés dans un pochon imperméable, tout mignon…

Il a un petit côté « petit loup de mer » 😉 .

img_37631.jpg

On ne présente plus l’éponge à maquillage… Sa texture s’imprègne de fond de teint pour le fondre parfaitement sur la peau. Sa forme permet d’atteindre toutes les parties du visage…Il suffit de tapoter.
Un teint hyper-naturel, unifié : effet flawless garanti !

Tout doux sur la peau, il convient également pour tous les autres produits teint : blush crème, bronzer,…et Split Pan Bronzer Highlighter de Manna Kadar que je vous présenterai un peu plus loin.

Abonnée à birchbox sur Instagram, j’ai découvert sur leur story qu’il fallait humidifier légèrement la mini éponge, elle va gonfler et prendre sa forme définitive.

img_37641-e1490024624646.jpg

La crème pour le corps MOANA de Baïja nous fait voyager, un délicieux parfum à la fleur de Tiaré. Birchbox annonçait une box « giboulée de mars » mais dès l’ouverture du tube, on se retrouve sous les cocotiers en mode vahiné 😉 .

Huile de coco, beurre de karité et cupuaçu, cire de jojoba et cire d’abeille composent cette crème qui hydrate, apaise et embellit la peau. Ce soin est parfait pour les peaux sèches.

Gros + pour sa formulation sans paraben.

Format : 30 ml.

img_37661.jpg

A l’ouverture du pot de crème Darphin, je découvre une texture onctueuse et un parfum léger, très agréable.

Dès la première utilisation, la peau semble plus lumineuse, éclatante. Cette crème promet un grain de peau affiné et les rides et ridules lissées… Je verrai donc dans quelques jours, si les promesses sont au rendez-vous… Mais avec un petit pot de 30 ml… elle a vraiment intérêt à être efficace très rapidement 😉

Ce soin anti-âge est formulé à partir de 87 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabènes, aux huiles essentielles de rose et de bay Saint-Thomas alliées à des huiles de rosier muscat et d’onagre. Et ça J’ADORE.

Votre peau est normale à très sèche, terne et marquée par la fatigue… la crème Darphin sera à la hauteur !

Petit + : sur le site de www.darphin.fr , on peut réaliser son diagnostic beauté.

img_37671.jpg

Super démêlant blablabla !!!… sauf que j’ai les cheveux raides, lisses très lisses… Birchbox ! tu n’as pris en compte mon profil beauté… pas bien !!!

Pour les bouclées, frisées, frisotées 😉 , ce spray de la marque BEAVER lisse les frisottis, lutte contre les mèches rebelles et facilite le coiffage. A base de plantes biologiques, il nourrit et adoucit. Les cheveux sont hydratés, avec plus d’éclat et plus de volume.

img_37651.jpg

Split Pan Bronzer Highlighter de Manna Kadar, non ce n’est pas un apéritif italien mais bel et bien un duo bronzer / highlighter.

Il s’utilise de trois façons : comme « highlighter » pour capter la lumière, comme « ombre à paupières » pour mettre le regard en valeur de façon naturelle, et comme « bronzer », pour donner bonne mine. Il apporte de l’éclat et permet de réaliser un contouring léger.

Gros bémol, l’ouverture du produit… attention à votre manucure !

Un tutto est en ligne sur www.birchbox.fr, rechercher le produit Manna Kadar Cosmetics.

MON AVIS

Un avis mitigé,

  • un soin pour cheveux pas du tout adapté,
  • la crème darphin est vraiment bien mais un petit format,
  • un accessoire, l’éponge à maquillage que je possède déjà,
  • un duo bronzer difficile à ouvrir,
  • une crème Moana, loin du thème « giboulées de mars« …
  • un petit pochon tout mignon.

Je suis contente de découvrir 2 nouvelles marques Darphin et Moana, les produits sont de très bonne qualité. Quand j’arrive à ouvrir le duo bronzer, la poudre est bien pigmentée et le fini velouté est très sympa.

IMG_3792[1]

Après les giboulées, ne te découvre pas d’un fil…

la box d’avril sera

audacieuse.

Et ça commence avec le crayon-ombre à paupières métallisé LOC, les abonnés ont pu choisir la couleur parmi 3 teintes, pour moi ce sera un joli marron glacé

1 réflexion sur “Giboulées de Mars ou printemps en marche ?”

  1. Ping : Filleule et marraine – Les Carnets d'une Quadra

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.