Beauté Box

Birchbox février 2017

 Février, le mois de l’ammmmour.

Les Box ne dérogent pas à la tradition …
Je viens de réceptionner la birchbox de février et oh bonheur elle n’est pas trop « gnon-gnon » … bien au contraire l’amour va rimer avec fun attitude.

img_27791

 

Je vous la présente :

 

 Pores no more du Dr. Brant, un gel nettoyant assainisseur de pores. Il élimine en douceur les impuretés et les excès de sébum pour une mine nette et fraîche … ce produit a été conçu pour une peau mixte à grasse … déçue car j’ai une peau normale donc Next …

 

 Soin des Laino, j’adore aussitôt réceptionné aussitôt testé, parfum grenadine légèrement teinté et irisé… il nous fait les lèvres « bouche mordue » c’est chouchou
Très pratique, il fait les lèvres toutes douces, hydratées, teintées et il contient des filtres UV… donc je suis prête pour partir en vacances ce que je vous raconterai semaine prochaine

 

 Keratin Conditionner de Luseta. Je ne connais pas cette marque mais elle me plaît déjà sans sulfate ni phosphate ni paraben. La protéine de kératine renforce la fibre capillaire et la protéine de blé   les hydrate.
Format sympa : 40 ml

 

 Contour stick de Modelco. J’adore cette marque que j’ai découvert dans la birchbox de novembre 2016. Bon ok l’égérie c’est la fille de d’Alec Baldwin et Kim Basinger… grrr « 9 semaines et demi « .
Oups je m’égare c’est donc un stick contouring qui dessine et rehausse les pommettes.

 

 Crème fouettée pour le corps de Rituals, une crème généreuse, elle fond sous la chaleur de la peau et laisse un parfum très léger, enveloppant et frais. Très très agréable…
Produits NO parabens minéral oil, de 70 ml

 

 2 pin’s qui me rappellent ma jeunesse, bah quoi j’ai vécu dans les années 80 avec les pin’s accrochés à ma bauge version army alias mon cartable de collégienne

 

 en bonus le magazine GLAMOUR

 

 Verdict une box très sympa avec 2 produits full size, des nouvelles marques, des pin’s et un magazine moi je dis Yyyyes à la glamour box !
 Un bémol un produit non adapté …

 

En mars, on se fera jolie sous la

 

1 comment on “Birchbox février 2017

  1. Ping : Filleule et marraine – Les Carnets d'une Quadra

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :