SPIRIT par Psychologies

Bonjour les amies-s,

Aujourd’hui, je vous propose un article « lecture » avec Spirit de Psychologies, réalisation personnelle & développement spirituel.

Psychologies m’a fait parvenir le numéro 2 du mois de décembre 2017. Un magazine qui tombe à pic pour faire le point sur soi et bien commencer une nouvelle année.

img_8897

Ce numéro est consacré à l’ouverture du cœur <3 . Il est organisé autour de 3 parties :

  • Comprendre
  • Découvrir
  • Expérimenter

Il comprend également un cahier « Les Cours du Soi », 12 pages d’expériences et d’exercices.

img_8898

50 pages, 15 €

De nombreux thèmes sont traités autour d’interviews, des conversations intimes avec Juliette Binoche…, des réflexions, des citations…

Voici les articles qui ont retenu mon attention… « Pas de vraie vie, sans vie intérieure », « Vivre la magie des coïncidences », « Et si vous étiez un lightworker ? », « L’amour des animaux nous humanise ».

Le livret « Je me crée un bon karma » est également très intéressant et pratique. Il permet de prendre de la hauteur, de se concentrer sur soi autour d’exercices et d’astuces.

Si ce magazine vous intéresse, vous pouvez le shopper sur la boutique en ligne psychologies (rubrique, sélection shopping), en librairie ou chez votre marchand de journaux.

Connaissez-vous le magazine Spirit ?

Etes-vous sensible à ces thèmes ?

Je vous souhaite une excellente après-midi. Gros gros bisous 😘 et à très vite.

 

Vous pouvez me retrouver sur FacebookInstagram et Twitter

Pour me contacter christelevayron@hotmail.com

26 réflexions sur “SPIRIT par Psychologies”

  1. Bonjour… Merci pour votre article que je trouve intéressant. Actuellement, il est très à la mode de « s’occuper de son moi intérieur » et on trouve « à boire et à manger » côté journaux « à la noix » en librairie. Celui là me semble intéressant et plus « dynamique » et stylé. Je viens de commander le n°1 et le 2…
    Merci pour votre avis.
    Mumu

    1. Bonjour Mumu,
      Merci beaucoup pour votre message…
      Quand vous les aurez reçus et lus… N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé …
      Je trouve que « le sujet » est traité de façon professionnelle et de manière interactive avec le livret 👍
      Bonne fin de journée

  2. Je ne connaissais pas du tout ce magazine. J’ai placé 2018 sous le signe de la créativité : ces thèmes m’intéressent car je cherche à me nourrir, à m’ouvrir pour que mon cerveau passe du mode  » to do » à « créer ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.