Oleifera, huile de Moringa

Bonjour les amies-s,

Aujourd’hui, je vous propose un article « beauté » avec un produit naturel, l’huile de Moringa de la marque :

2018-03-07 (1)

Cette huile vierge de Moringa est extraite des graines du Moringa oleifera par pression à froid. Egalement connue sous le nom « d’huile de Ben », c’est une huile végétale très recherchée en raison de ses propriétés cosmétiques remarquables.

Résultat d’images pour moringa

MON TEST

J’ai reçu un flacon d’huile de Moringa de la marque Oleifera dans un récipient en verre de 50 ml.

C’est un spay très pratique à utiliser. Il suffit presser 5/6 fois le pressoir pour amorcer l’utilisation. Ensuite, il suffit d’une pression pour recevoir une grosse goutte d’huile.

Je n’avais jamais utilisé d’huile de Moringa ou de produit préparé à base de cette plante. Le parfum de cette plante est très subtil, il sent légèrement l’herbe coupée. C’est très naturel et agréable.

Cette huile dorée pénètre facilement dans la peau qu’elle laisse toute douce et souple.

 

  • Sur le visage, je l’utilise le soir pour qu’elle ait le temps d’agir toute la nuit. Au réveil, la peau est souple et hydratée.

Elle a des vertus hydratantes, assouplissantes, réparatrices et anti-âge.

Si vous avez la peau sèche à très sèche, vous pouvez tout à fait l’utiliser le jour, en attendant quelques minutes qu’elle est bien pénétrée, pour vous maquiller.

Pour les autres types de peau, je ne conseille pas de l’utiliser le jour, car même si elle pénètre rapidement, elle est naturellement plus grasse qu’une crème et de fait le maquillage à tendance à filer.

  • Sur les cheveux, elle nourrit longueurs et pointes dès la première application. Je l’utilise tous les 2 shampooings, elle laisse les cheveux doux, brillants.

Bye Bye les fouches et les cheveux cassants <3

Comme vous le savez, j’ai les cheveux très fins. J’utilise cette huile avant mon shampooing, je la dépose sur les longueurs et pointes. Sous la douche, pendant que je me savonne, je laisse agir. Ensuite, je réalise mon shampooing.

Pour les autres types de cheveux, vous pouvez l’utiliser après le shampooing à chaque shampooing ou en soin, sur l’ensemble de la chevelure une fois par semaine.

img_9650

Je suis ravie d’avoir découvert ce produit car je le trouve très très efficace.

Il est naturel et ça j’aime. <3

 

Si cette huile vous intéresse, toutes les infos

– ICI –

 

On peut retrouver le Moringa en poudre pour les amoureux de la cuisine, en infusion pour des moments de détente et en huile et en crème pour prendre soin de sa peau et de ses cheveux.

 

UN SUPER-ALIMENT NATUREL ET FORTIFIANT 

Le Moringa est un petit arbuste qu’on retrouve dans plusieurs zones tropicales, notamment en Asie et en Afrique. Il est utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle indienne ayurvédique pour lutter contre plus de 300 pathologies. 

 

2018-03-07 (11)

Connue depuis des centaines d’années, l’huile vierge de Moringa est une huile cosmétique précieuse et très recherchée. Extraite des graines du Moringa, elle présente effectivement des qualités exceptionnelles :

  • Action hydratante : l’huile de Moringa permet d’apporter une hydratation intense aux peaux les plus sensibles et sèches. Elle donne de bons résultats sur les problèmes cutanés mineurs tels que les rougeurs, l’acné ou le psoriasis et l’eczéma. Elle fera également un excellent soin hydratant pour les cheveux.
  • Action anti-âge : grâce à sa grande teneur en antioxydants, l’huile de Moringa permet de ralentir l’action des radicaux libres, responsables du vieillissement cutané.

 

LA COMPOSITION

Moringa oleifera Seed Oil (100%)

2018-03-07 (2)

 

LES PRODUITS OLEIFERA

Oleifera propose un grand nombre de produits dans différents domaines, que ce soit la beauté, le sport, la minceur, thés et infusions…

 

 

Si vous êtes sensible aux produits naturels,

toutes les infos sur l’huile de Moringa

– ICI –

Connaissez-vous l’huile de Moringa et la marque Oleifera ?

Je vous souhaite une bonne après-midi. Gros gros bisous 😘 à très vite.

 

 

Vous pouvez me retrouver sur FacebookInstagram et Twitter 
Pour me contacter christelevayron@hotmail.com

 

 

23 réflexions sur “Oleifera, huile de Moringa”

    1. Hello,
      Merci beaucoup pour ton retour … 👍
      Moi aussi je trouve que cette huile est top 😍
      L’huile que tu as testée était spécialement conçue pour les cheveux ?
      Gros gros bisous 😘 et bonne soirée

      1. Hello,
        Léa Nature j’aime beaucoup cette marque 👍
        C’est cool tu as pu la tester …
        Si tu vois qu’il la commercialise n’hésite pas à me faire signe …

        Gros 😘 et bonne journée

  1. Ping : Oleifera : des produits naturels et efficaces 💚 - Allo Ici Maman

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.