Blogueuse beauté, bio, mode, lifestyle, Lyon

Blog de Christèle Vayron-Laurent

Les Carnets d’une Quadra

Sur les Carnets d’une Quadra,  je partage mes plus belles découvertes.

Je m’appelle Christèle et du haut de mes 48 ans, je vais vous conter mes aventures.

Touche à tout, de la beauté à la gastronomie en passant par la mode et les voyages. Curieuse, tests et bons plans n’ont pas de secret pour moi. Très sensible à l’environnement, je vous propose des produits et marques naturels et/ou BIO.

J’aime la nature et paradoxalement je suis citadine dans l’âme 😉 Je suis fan de ma ville d’adoption LYON que je mets en lumière régulièrement.

J’arrose ma vie de bonne humeur et d’un brin de folie.

Sur mon blog, vous trouverez

Du beau, du bon, du bio et du fun

blogueuse influenceuse lyonnaise Christèle Vayron-Laurent

Modèle photo mode/beauté

me contacter : christelevayron@hotmail.com

 

Juin 2018 : 1er prix Blogbusters 2018, catégorie Mode/Lifestyle.

Beauté

Vous trouverez dans cette rubrique des tests, la présentation de produits cosmétiques, le plus souvent bio et made in France.

Mode, Lifestyle

Curieuse, tests et bons plans n’ont pas de secret pour moi… 1er prix aux Blogbusters 2018, catégorie mode-lifestyle, une expérience unique. 

Nature et BIO

Vous trouverez dans cette rubrique tous mes tests de produits bio, naturels que ce soit dans la catégorie beauté, gastronomie…

Sport / bien-être

Blogueuse, sport, bien-être, Lyon. Cocooning et bien-être sont au rendez-vous dans cette rubrique. Vous trouverez également mes tests sport.

Lyon

Je suis très attachée à Lyon, ma ville d’adoption. J’ai rencontré l’amour, le travail et de merveilleux amies-s… Dans cette rubrique, vous trouverez mes coups de cœur de la vie lyonnaise.

Digital

Blogueuse « digital » mais pas que, je suis également webmarketeur. Stratégie digitale, rédaction de contenu, community management. Vous découvrirez dans cette rubrique des tests et infos digitales.

Blogueuse beauté, bio, mode, lifestyle, Lyon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page